Présentation / Mot du maire

Mesdames, Messieurs,

Depuis le 26 mai 2020, une nouvelle équipe municipale s’est mise en place pour construire avec vous les projets de demain et maintenir le bien vivre ensemble à Vaudelnay.

Dans la continuité de l’équipe précédente, nous allons poursuivre les programmes initialement prévus. D’autres verront le jour durant cette période de 6 ans et nous mettrons tout en œuvre pour qu’ils répondent à vos attentes.

Pour cela, nous souhaitons ouvrir le dialogue et la concertation avec vous pour augmenter l’attractivité qui doit tous nous rassembler.

Même si cette mandature démarre dans des circonstances très particulières, ma volonté d’exercer la fonction de maire s’établit en toute sincérité et transparence.

Les discussions et les débats au sein du conseil, des commissions et avec les habitants doivent s’effectuer dans le respect des personnes et l’avis des autres. Nous veillerons au maintien de la bonne gestion financière de la commune et nous devrons porter haut et fort la parole de la commune au sein de la Communauté d’Agglomération Saumur Val de Loire. Je m’y engage.

Je terminerai cette première élocution en évoquant un petit mot sur la situation sanitaire que nous avons tous traversée, sans exception. Notre région a été relativement épargnée en comparaison à d’autres, mais je pense que la situation mérite de conserver toute la vigilance dans nos comportements individuels et collectifs.

A l’avenir, nous allons continuer probablement à devoir accepter les contraintes liées à cette crise en espérant qu’elle n’accable pas davantage celles et ceux qui l’ont déjà subi de plein fouet !

Un dernier point concernant ce bulletin que nous souhaitons maintenir car il est un des liens essentiels entre la commune, les associations et vous tous. Il est également ouvert à toutes suggestions et/ou informations intéressantes à faire passer…… N’hésitez pas à nous en faire part !!

Nouvelle équipe, nouvelle photo et nouvelle couleur !!! avec des évolutions au fil de la mandature.

Bonne lecture à tous et bonnes vacances.