Présentation / Mot du maire

Mesdames, Messieurs,

Le contexte de crise sanitaire que nous traversons depuis plusieurs semaines maintenant a considérablement bouleversé notre quotidien et nos habitudes.

Au niveau communal, il m’est apparu utile et nécessaire de vous apporter quelques informations sur la réorganisation des services communaux et sur le fonctionnement des certains services extérieurs auxquels nous sommes rattachés.

Cette situation sans précédent et si particulière nous oblige également à porter une attention toute particulière aux personnes âgées et/ou handicapées de la commune.

A ce titre, les personnes âgées désireuses de figurer sur le registre communal pour l’intervention ciblée des services d’action sociale de la commune doivent s’inscrire par le biais du formulaire ci-joint. Pour toute question à ce sujet, n’hésitez pas à prendre contact auprès du secrétariat de mairie.

Dans l’attente de jours meilleurs, je rappelle qu’il est impératif que chaque citoyen respecte scrupuleusement toutes les consignes et les recommandations qui s’imposent, notamment les mesures de confinement et les gestes barrières.

Prenez soin de vous et restez chez vous !

Cordialement, le Maire

Jean-Marcel SUPIOT